Brotherhood of Miskatonic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic

+3
Keziah
Elth
Silas
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic Empty Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic

Message par Silas Mar 16 Oct - 3:28

Afin de poster quoi que ce soit, il faut d'abord réussir l'examen d'entrée à l'université de Miskatonic. Pour cela, il vous suffit de passer les tests ci-dessous, de noter les résultats et de les poster ensemble ici dans un seul et même message.
Le grand jury décidera ensuite de votre admissibilité.

Etes-vous un tueur potentiel?
http://www.nofrag.com/quiz/vt/

Testez vos connaissances cinématographiques
http://test-et-vous.psychologies.com/tests/testgratuit.cfm/3242/quiz-cinema.htm

Etes-vous teledependant?
http://test-et-vous.psychologies.com/tests/testgratuit.cfm/2852/etes-vous-teledependant.htm

Test de logique
http://www.2m3.net/lien-externe-3575-The_idiot_test.html

Quel personnage de jeux-video êtes-vous?
http://quiz.ravenblack.net/videogame.pl

Quel héros de film êtes-vous?
http://quel-heros-de-film.es-tu.com/

Si vous trouvez ces tests débiles et inutiles, alors voua avez deja échoué à votre examen.
La sortie est derrière vous. SUIVANT!!!!
Silas
Silas
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 45
Localisation : Miami, FL, USA

https://miskatonic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic Empty Re: Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic

Message par Elth Jeu 25 Oct - 22:04

Félicitations ! Vous avez 50% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
_____________________________________

Confirmé

Bravo, vous avez une large connaissance du Cinéma qu'il s'agisse du cinéma contemporain ou des grands Classiques. Mais quelques week-end DVD s'imposent encore pour devenir un véritable expert !
_____________________________________
La télécompagnie

La télévision est pour vous une compagne toujours disponible dès que vous avez besoin de vous changer les idées, mais aussi et surtout de combler un sentiment de vide, de solitude... Grâce à elle, vous vivez des relations par procuration. Les héros des séries télé ou les présentateurs deviennent presque des amis, avec qui vous avez des rendez-vous réguliers : ils rythment votre vie. Vous vous retrouvez parfois à parler de la rupture entre "Brandon" et "Kelly" comme si vous les connaissiez depuis toujours ! Vous vous projetez d'ailleurs très facilement sur eux : leurs joies sont les vôtres, leurs peines aussi... Les séries retiennent donc le plus votre attention, ainsi que les participants des real TV (Loft Story 1 et 2, Star Academy etc). Bien souvent, ceux-ci représentent ce que vous aimeriez être : une personne entourée, regardée voire admirée, sollicitée... Bref, une personne à mille lieues de la solitude et du vide affectif que vous ressentez parfois. Vous êtes ainsi dépendant(e) car vous avez du mal à remplacer les relations virtuelles par des liens affectifs bien réels, peut-être par manque d'audace et d'assurance. Mais si les autres viennent vous solliciter, vous arrivez à sortir de votre dépendance. Alors un seul conseil : foncez vers les autres ! Devenez le héros ou l'héroïne de votre propre film au lieu de rester spectateur/trice de celui des autres...

>> Commentaires: Pour les séries je veux biens, mais la télé réalité je m'en badigeonne les couilles avec le pinceau de l'indifférence

______________________________________
Quel héros de film es-tu ?

Hannibal Lecter : 77%
Batman / Bruce Wayne : 76%
Eric Draven (The Crow) : 76%
Indiana Jones : 74%
Néo (Matrix) : 73%
Maximus (Gladiator) : 73%
James Bond : 71%
Tony Montana (Scarface) : 71%
Schrek : 68%
Jim Levenstein (American Pie) : 67%
Yoda (Star Wars) : 64%
Forrest Gump : 59%

____________________________________________
What Pre-1985 Video Game Character Am I?

I am a Death Chase Rider.

I enjoy taking risks, and I get kicks from speed, danger, and death-defying stunts. I drink and drive, I bungee jump, I snowboard, with no regard for my own life, or the lives of those who stand in my way. Trees? I laugh at trees!

_________________________________________
Test de logique
Brilliant
Elth
Elth
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic Empty Re: Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic

Message par Silas Jeu 25 Oct - 23:47

Bravo jeune élu. Tu viens de passer l'examen d'entrée avec succès. Tu peux maintenant poster dans les différentes parties du campus.
Silas
Silas
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 45
Localisation : Miami, FL, USA

https://miskatonic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic Empty Re: Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic

Message par Keziah Ven 26 Oct - 15:21

Félicitations ! Vous avez 61% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! (Muhahhahhaha)

Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.
-------------------------------------------------
Cinéma:

Confirmé

Bravo, vous avez une large connaissance du Cinéma qu'il s'agisse du cinéma contemporain ou des grands Classiques. Mais quelques week-end DVD s'imposent encore pour devenir un véritable expert !

------------------------------------------------
Télédépendance:

La télécompagnie

La télévision est pour vous une compagne toujours disponible dès que vous avez besoin de vous changer les idées, mais aussi et surtout de combler un sentiment de vide, de solitude... Grâce à elle, vous vivez des relations par procuration. Les héros des séries télé ou les présentateurs deviennent presque des amis, avec qui vous avez des rendez-vous réguliers : ils rythment votre vie. Vous vous retrouvez parfois à parler de la rupture entre "Brandon" et "Kelly" comme si vous les connaissiez depuis toujours ! Vous vous projetez d'ailleurs très facilement sur eux : leurs joies sont les vôtres, leurs peines aussi... Les séries retiennent donc le plus votre attention, ainsi que les participants des real TV (Loft Story 1 et 2, Star Academy etc). Bien souvent, ceux-ci représentent ce que vous aimeriez être : une personne entourée, regardée voire admirée, sollicitée... Bref, une personne à mille lieues de la solitude et du vide affectif que vous ressentez parfois. Vous êtes ainsi dépendant(e) car vous avez du mal à remplacer les relations virtuelles par des liens affectifs bien réels, peut-être par manque d'audace et d'assurance. Mais si les autres viennent vous solliciter, vous arrivez à sortir de votre dépendance. Alors un seul conseil : foncez vers les autres ! Devenez le héros ou l'héroïne de votre propre film au lieu de rester spectateur/trice de celui des autres...

Mouaif...
--------------------------------------------------------

Idiot Test :

Brilliant

--------------------------------------------------------
What Pre-1985 Video Game Character Am I?

I am a Gauntlet Adventurer.

I strive to improve my living conditions by hoarding gold, food, and sometimes keys and potions. I love adventure, fighting, and particularly winning - especially when there's a prize at stake. I occasionally get lost inside buildings and can't find the exit. I need food badly.

(If you were not a Gauntlet Adventurer you would be Centipede.)
-------------------------------------------------
Quel héroïne de film es-tu ?

Beatrix Kidow (Kill Bill) : 73%
Michelle (American pie) : 73%
Leeloo (Le 5ieme élément) : 71%
Bridget Jones : 70%
Jean Grey (Xmen) : 68%
Ellen Ripley (Alien) : 67%
Vivian Ward (Pretty woman) : 66%
Bebe (Dirty dancing) : 63%
Catherine Tramell (Basic instinct) : 61%
Trinity (Matrix) : 60%
Keziah
Keziah

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic Empty Re: Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic

Message par Silas Ven 26 Oct - 17:19

Je suis en train de visualiser le couple Beatrix Kidow et Hannibal Lecteur. J'en ai froid dans le dos.
11% de plus que le précédent élève de chances de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent, je m'incline.
Je précise tout de suite, au cas ou, il n'y a pas plus coupable que moi.
Silas
Silas
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 45
Localisation : Miami, FL, USA

https://miskatonic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic Empty Re: Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic

Message par Keziah Ven 26 Oct - 17:35

Je suis en train de visualiser le couple Beatrix Kidow et Hannibal Lecteur. J'en ai froid dans le dos.

Grave. En plus il est du genre à laisser trainer ses katanas n'importe où dans l'appart.
Keziah
Keziah

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic Empty Post de Nazara déplacé ici

Message par Silas Sam 3 Nov - 20:46

Félicitations ! Vous avez 54% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

ohhhhhhhhhhhhh !!!!!!! fais chier j ai pas envie de m'inscrire ... en plus vue les questions .....


Expert


Bravo, vous êtes un véritable expert du cinéma : acteurs, films, scénaristes, dialogues, etc. : rien en vous échappe.

Les bonnes réponses :

1-Avant le succès d’ »Amélie Poulain », Jeunet et Caro avaient déjà réalisé :
Bonne réponse : Delicatessen

2- Quel est le comédien fétiche de Cédric Klapisch ?
Bonne réponse : Romain Duris

3- Quel est le plus autobiographique des films de Pedro Almodovar ?
Bonne réponse : La mauvaise éducation

4- La musique du film « Ascenseur pour l’échafaud » a été composée par :
Bonne réponse : Miles Davis

5- Dans la comédie musicale « un Américain à Paris », qui chante « I’m singing in the rain » ?
Bonne réponse : Gene Kelly

6- Dialoguiste savoureux, Michel Audiard est l’auteur de célèbres perles. Quelle est celle qu’il n’a pas écrite ?
Bonne réponse : Tu vas finir comme tes poulets. Vidé, plumé, décapité…

7- Qui est le mari de l’actrice Susan Sarandon ?
Bonne réponse : Tim Robbins

8- L’immense John Wayne a joué dans de nombreux westerns. Il en a réalisé également un. Est-ce :
Bonne réponse : Alamo

9- Il est l’un des maîtres de ce genre frissonnant. John Carpenter, réalisateur d’Halloween est aussi celui de :
Bonne réponse : Christine

10- De Starsky et Hutch à Mission Impossible, nombreuses sont les séries télé à avoir connu une adaptation sur grand écran. Mais pas :
Bonne réponse : Six feet under

11- Quel est le dernier film interprété par James Dean ?
Bonne réponse : Geant

12- Martin Scorcese a réalisé “Gangs of New York” mais également :
Bonne réponse : Les Affranchis

13- Il est le compositeur des musiques des films Docteur Jivago et Lawrence d’Arabie :
Bonne réponse : Maurice Jarre

14- Quel est ce nom mythique qui renvoie au Citizen Kane d’Orson Welles ?
Bonne réponse : Rosebud

15- Quel film n’a pas eu la palme d’or à Cannes ?
Bonne réponse : La vie est belle

16- Jean Gabin et Alain Delon ont souvent partagé l’affiche. Ce ne fut pas le cas pour :
Bonne réponse : Un singe en hiver

17- Vous vous souvenez de Russel Crowe en jupette, mais qui a réalisé Gladiator ?
Bonne réponse : Ridley Scott

18- Quelle ville n’a pas son festival de cinéma ?
Bonne réponse : Montreux

19- Quel est le film réalisé par Woody Allen dans lequel il ne joue pas ?
Bonne réponse : Match Point

20- Les personnages du film Wallace et Gromit sont :
Bonne réponse : En pâte à modeler

merde!!!!! maintenant je vais recevoir leur newsletter ......................

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

J AI PAS LA TELEVISION .......

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

oups ..... je joue pas aux jeux vidéo

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu es :
James Bond : 74%

Néo (Matrix) : 68% pffffffffffffff
Batman / Bruce Wayne : 66% oui oui oui
Indiana Jones : 64% oui oui oui
Jim Levenstein (American Pie) : 64% pffffffffffffff
Hannibal Lecter : 64%
Forrest Gump : 60%
Yoda (Star Wars) : 59%
Schrek : 58%
Maximus (Gladiator) : 57% pffffffffffffff
Tony Montana (Scarface) : 56% oui oui oui
Eric Draven (The Crow) : 55% oui oui oui



alors alors ???????????????
Silas
Silas
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 45
Localisation : Miami, FL, USA

https://miskatonic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic Empty Re: Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic

Message par Silas Sam 3 Nov - 20:48

Le grand jury dans sa grande mansuétude vient de vous accorder le droit d'entrée à l'Université de Miskatonic.
Cependant, il vous recommande de vous équiper d'une télévision et d'une console de jeux dès que possible ;-)
Silas
Silas
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 45
Localisation : Miami, FL, USA

https://miskatonic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic Empty Re: Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic

Message par Dagon Mar 13 Nov - 19:16

Félicitations ! Vous avez 63% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !


Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.


Ca commence bien, non? Very Happy
----------------------------------------------------------------------------

Confirmé


Bravo, vous avez une large connaissance du Cinéma qu'il s'agisse du cinéma contemporain ou des grands Classiques. Mais quelques week-end DVD s'imposent encore pour devenir un véritable expert !

----------------------------------------------------------------------------

La télécaptation


La télé ? A l'instar d'Obélix et de la potion magique, il semble que vous soyez tombé(e) dedans quand vous étiez petit(e) ! Vous êtes en effet un(e) réel(le) accro du petit écran, fasciné par tout ce qu'il peut vous offrir et vous montrer. La télé réveille en vous un côté voyeur : vous voulez être le témoin de chaque séquence et surtout n'en rater aucune. Face à votre poste, vous ressentez la même sensation que l'enfant curieux qui zieuterait à travers le trou d'une serrure... Votre télécommande est comme votre troisième main, et vous êtes souvent suréquipé(e) : magnétoscope, abonnement au câble... Mais votre pulsion " télévore " ne s'arrête pas là : vous récupérez aussi sur Internet des séquences ratées...
L'image a sur vous un effet excitant et stimulant. Etre témoin d'une scène insolite vous fait jubiler. Vous aimez traquer l'accident spectaculaire, une séquence " hot " de Loft Story etc... Véritable boulimique d'images, vous ne pouvez passer une semaine de vacances sans télé. Vous auriez l'impression de ne pas être là où il faut, et d'être exclu de ce monde virtuel que vous aimez tant. Mais attention : à passer votre temps à zieuter la vie des autres, vous pourriez bien passer à côté de la vôtre !


Alors la je me permet quand meme d'apporter une precision, oui j'aime la television je trouve que c'est un medium formidable et le formet est tres interessant, j'adore regarder des emissions de real TV aux concepts de plus en plus con et de plus en plus trash, je venere less genies qui inventent de nouveaux concept pour ces emissions de merde, Next est une merveille et parental control releve du genie Very Happy. J'adore regarder le zapping et toutes emissions qui traitent de l'utilisation de l'image. Cependant je ne suis pas un boulimique de la TV, je l'ai ete petit mais ce n'est plus du tout le cas d'ailleur je vis sans regarder la tele ici alors que j'en ai une en face de mon lit...

----------------------------------------------------------------------------

Test de logique

Brillant

----------------------------------------------------------------------------

I am a Gauntlet Adventurer

I strive to improve my living conditions by hoarding gold, food, and sometimes keys and potions. I love adventure, fighting, and particularly winning - especially when there's a prize at stake. I occasionally get lost inside buildings and can't find the exit. I need food badly.

----------------------------------------------------------------------------


Tony Montana (Scarface) : 73%

Hannibal Lecter : 72%
Indiana Jones : 70%
Eric Draven (The Crow) : 70%
Jim Levenstein (American Pie) : 70%
Batman / Bruce Wayne : 68%
Schrek : 68%
Néo (Matrix) : 67%
James Bond : 66%
Maximus (Gladiator) : 64%
Forrest Gump : 61%
Yoda (Star Wars) : 59%

----------------------------------------------------------------------------

Je suis plutot content de ces test dans l'ensemble.
Dagon
Dagon

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : De part les océans

Revenir en haut Aller en bas

Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic Empty Re: Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic

Message par Silas Mar 13 Nov - 19:26

Félicitations du jury!
C'est prometteur.

Vous avez donc desormais accès au Campus.

Bienvenue a vous! L'Universite de Miskatonic vous ouvre ses portes!
Silas
Silas
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 45
Localisation : Miami, FL, USA

https://miskatonic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic Empty Re: Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic

Message par Elth Mar 13 Nov - 23:06

Oui ça c'est du Paulo. Mais si tu n'es pas gentil, ici aussi je peux mettre le dagounours. Very Happy


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 1:01, édité 1 fois
Elth
Elth
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic Empty Re: Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic

Message par Silas Mar 13 Nov - 23:25

Article 965-bb du règlement intérieur de Miskatonic :

"Surtout ne pas demander ce qu'est un dagounours"!
Silas
Silas
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 45
Localisation : Miami, FL, USA

https://miskatonic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic Empty Re: Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic

Message par Elth Mer 14 Nov - 1:06

Article 965-bb du règlement intérieur de Miskatonic modifié par l'arrêté 115 du conseil de l'université datat du 31 février 1535:

On peut dévoiler ce qu'est un dagounours si quelqu'un insiste vraiment... Je vois dasn vos petits yeux envieux que vous voulez tous savoir...

Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic Dagounours

Very Happy


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 14:09, édité 1 fois
Elth
Elth
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic Empty Re: Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic

Message par Keziah Mer 14 Nov - 1:22

Tsé j'pensais à un truc. Tu pourrais lui greffer des tentacules à la Cthulhu? Ca serait classe.
Keziah
Keziah

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic Empty Re: Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic

Message par Silas Mer 14 Nov - 5:20

Avec une chose pareille, plus besoin de Necronomicon pour effrayer les gamins.
Silas
Silas
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 45
Localisation : Miami, FL, USA

https://miskatonic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic Empty Re: Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic

Message par Aléthia Mer 28 Nov - 22:21

Bonjour Smile Voici mes résultats:

Félicitations ! Vous avez 28% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Quizz cinéma: Confirmé. Bravo, vous avez une large connaissance du Cinéma qu'il s'agisse du cinéma contemporain ou des grands Classiques. Mais quelques week-end DVD s'imposent encore pour devenir un véritable expert !

Test télédépendance: La télécompagnie

The idiot test: Brilliant

If I were a video game character I would be Mario

Quand au héros de cinéma je serai James Bond à 71%
Hannibal Lecter : 70%
Indiana Jones : 68%
Yoda (Star Wars) : 68%
Néo (Matrix) : 66%
Forrest Gump : 66%
Jim Levenstein (American Pie) : 66%
Schrek : 63%
Maximus (Gladiator) : 63%
Batman / Bruce Wayne : 61%
Tony Montana (Scarface) : 59%
Eric Draven (The Crow) : 58%

A bientôt
Aléthia
Aléthia

Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic Empty Re: Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic

Message par Silas Jeu 29 Nov - 1:18

vous avez 28% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent

C'est un peu juste mais heureusement vos autres résultats compensent.

Welcome Wink
Silas
Silas
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 45
Localisation : Miami, FL, USA

https://miskatonic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic Empty Re: Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic

Message par Aléthia Jeu 29 Nov - 10:57

Merci, j'essaierai de devenir plus associale Wink
Aléthia
Aléthia

Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic Empty Re: Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic

Message par Silas Jeu 29 Nov - 11:03

... et violente.

Si, si... c'est important!

Un petit coup de main pour t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=Sg4d8oBB9yY
Silas
Silas
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 45
Localisation : Miami, FL, USA

https://miskatonic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic Empty Re: Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic

Message par Keziah Jeu 29 Nov - 12:19

Ahahhahahhha! Connaissant un peu Aléthia, le lien vers ce sublime groupe de jeunes rebelles teutons me fait pleurer de rire Laughing
Bienvenue en tous cas!
Keziah
Keziah

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic Empty Re: Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic

Message par Elth Jeu 29 Nov - 14:27

Silas a écrit:... et violente.

Si, si... c'est important!

Dixit le gars qui ne la connait pas encore. Very Happy

Sinon je précise aussi qu'elle explose tout le monde à mon Quizz cinéma sur la Pierre cheers
Elth
Elth
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic Empty Re: Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic

Message par Aléthia Jeu 29 Nov - 18:05

Merci pour l'accueil Smile Je dois dire merci aussi pour le lien? lol C'est sur que quand on les voit on a envie de Schreiiiiiiiiiiii Very Happy

En parlant ciné, ce midi j'ai brieffé Belle-Maman sur Tim Burton ... La dernière fois, je lui ai fait regarder Edward et ce week end ce sera Big Fish... on ne se refait pas Wink
Aléthia
Aléthia

Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic Empty Re: Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic

Message par Silas Jeu 29 Nov - 19:07

Tiens! C'est marrant, je viens de regarder le Noël de Mister Jack!
Toujours aussi bon!
Silas
Silas
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 45
Localisation : Miami, FL, USA

https://miskatonic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic Empty Re: Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic

Message par nazara Jeu 29 Nov - 19:12

est ce que c'est possible de ne pas avoir de pubs sur ce forum ?????

Oui, c'est possible mais il faut appeler un numéro surtaxé pour obtenir des points qu'on échange ensuite contre ce genre d'options.
J'ai essayé depuis les USA mais je n'arrive pas à obtenir de tonalité pour ce numéro.

Si quelqu'un veut appeler depuis son boulot, qu'il/elle n'hésite pas!
nazara
nazara

Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic Empty Re: Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic

Message par Silas Jeu 29 Nov - 19:34

nazara a écrit:est ce que c'est possible de ne pas avoir de pubs sur ce forum ?????

Oui, c'est possible mais il faut appeler un numéro surtaxé pour obtenir des points qu'on échange ensuite contre ce genre d'options.
J'ai essayé depuis les USA mais je n'arrive pas à obtenir de tonalité pour ce numéro.

Si quelqu'un veut appeler depuis son boulot, qu'il/elle n'hésite pas!

Zut! Nazara, j'ai encore édité ton message par mégarde!
Il faut que je modifie l'interface car les deux boutons "citer" et "éditer" sont à côté l'un de l'autre pour les admins.
Silas
Silas
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 45
Localisation : Miami, FL, USA

https://miskatonic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic Empty Re: Examen d'entrée à l'Université de Miskatonic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser